Libellés

jeudi 6 mars 2014

Mon sac rose de Printemps


Voici enfin mon sac de printemps, je l'ai réalisé grâce au patron des chiffonneries du chat et spécialement pour le concours Abracadacraft
Pour qu'il soit parfait pour le printemps, je l'ai fait dans les tons roses: toile enduite de petit pan, rose flashy pour la doublure et juste une petit note de jaune pour le biais des poches.
Les anneaux et les boucles dorés viennent de chez Sac Création et les fermetures cartable de chez Déco-cuir.





8 commentaires:

  1. Comme il est beau .... Je rêve d'arriver à en faire un. Bravo ! Et j'adore les couleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique!!! Les couleurs sont tout à fait appropriées pour un printemps qui semble pointer son nez.Félicitations!!!

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ! Il est très chouette ! J'admire les finitions.

    RépondreSupprimer
  4. Le tien est très chouette aussi ! (le modèle me fait de l'oeil depuis un moment, il est sur la to-do liste mais j'ai peur de me lancer). Je vois aussi qu'on affectionne le même fournisseur de tissu, le problème chez Petit Pan, c'est de ne pas repartir avec toute la boutique! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! Merci de votre participation et RV le 24.

    RépondreSupprimer
  6. Très doux ce joli sac, bravo !

    RépondreSupprimer