Libellés

lundi 20 janvier 2014

Une echarpe et un bonnet pour les Serial crocheteuses n°205



Pour ma première participation aux Serial crocheteuses, j'ai réalisé ce bonnet et cette écharpe en demi-bride ( je tiens à preciser que je suis debutante au crochet)




Et voici ce que cela donne sur mon mannequin Amineko.



Vous pouvez retrouvez les autres participations chez Olivia

15 commentaires:

  1. Très joli!! Il aura bien chaud!!

    RépondreSupprimer
  2. Voici un amineko joliment paré pour l' hiver.

    RépondreSupprimer
  3. et bien tu t'en sors bien
    mamyjo

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour vos gentils commentaires.

    RépondreSupprimer
  5. OH il va avoir bien chaud ce mignon Amineko! Bienvenue!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai présenté aussi un SC pour la première fois, cette fois-ci! Pour une "débutante" en crochet, vous avez fait de très belles réalisations, félicitations. Marie

    RépondreSupprimer
  7. Il est trop chou comme cela! J'adore et bienvenue donc ;-)

    RépondreSupprimer
  8. félicitations , tes débuts au crochet laissent entrevoir une belle carrière de crocheteuse !
    Bienvenue parmi les serial crocheteuses

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup cela me va droit au coeur.
    J'espere arriver à tenir le rythme des serial crocheteuses

    RépondreSupprimer
  10. C esdébuts laissent présager un avenir prometteur.Félicitations!!!J'ai hâte de voir la suite...

    RépondreSupprimer