Libellés

mardi 10 février 2015

Serial Crocheteuses & more N°260: Tortues marines, tortues coquines


 Cette semaine, j'ai repris mon crochet pour ces 3 petites tortues marines.





Elles vous présenteront bientôt leur maman, des qu'elle sortira sa tête et ses membres.


Toutes les autres tortues sont chez Isabelle ou au Musée.

21 commentaires:

  1. Whaou, elles sont vraiment trop belles tes tortues!

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo on dirait des Samy la petite tortue ! :) Elles sont croquantes ! Craquantes je veux dire !! <3

    RépondreSupprimer
  3. j' adore, moi aussi comme Zak a dit ,je trouve qu' elles ressembles a Samy superbe dessin animés j' adore

    RépondreSupprimer
  4. Celles-ci aussi sont trop mignonnes !

    RépondreSupprimer
  5. Hi, hi, je vois que nous avons été inspirées par le même modèle !!!
    C'est réussi = )

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! Et elles plairaient également à mon fils qui aime beaucoup Samy. Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. ahhhhh adorables !!!!!!!!!!!!!!!! trop trop mignonnes !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Super mignonnes et rigolotes à la fois! bravo!

    RépondreSupprimer
  9. Adorables, je n'ai pas d'autre mot...

    RépondreSupprimer
  10. J'adore elles sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont trop mimi! La maman sera de quel couleurs?

    RépondreSupprimer
  12. Elles m'ont tout de suite fait penser aux tortues luth d'un certain dessin animé.... Elles sont adorables !

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont vraiment sympa ces petites tortues... Elle est pas encore sortie la maman?

    RépondreSupprimer
  14. Trop trop choupinettes ces tortues marines, bravo !

    RépondreSupprimer