Libellés

mardi 14 octobre 2014

Serial Crocheteuses N°243: Cocooning en rose

Pour cocooner au fond de mon canapé, j'ai choisi de faire un coussin triangle en rose fluo.
Il permettra d'éclaircir mon intérieur très masculin: canapé en lin marron et fauteuil en cuir dans la même teinte.


Rien de plus simple que de faire un coussin triangle, on fait des 6 triangles de 40 mailles serrées en diminuant de chaque coté et 4 demi triangles de chaque colorie en diminuant d'un seul coté, on réunit tout cela par des mailles serrées un passepoil rose fuchsia et un dos en coton rose pour la finition.


Pour cocooner pendant tout l'hiver, vous pouvez aller voire les autres créations ici ou la.

22 commentaires:

  1. Tout simplement sublime !!! J'aime beaucoup ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. vraiment superbe ce coussin, et ça ira parfaitement avec les tons de ton salon :). Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Oh! c'est magnifique!
    J'adore.
    Bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est parfait! Beau sujet, beau choix de couleurs! Bravo!
    Lucie

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment beau ton coussin ! bravo !

    RépondreSupprimer
  6. il est juste subliiiiiime :) bravo

    RépondreSupprimer
  7. Jolies couleurs et trè beau motif, bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Waouh !!! Trop beau !!!! Quelle belle déco !!! Vraiment extra !!! Bon, ça se voit là : J'AIME !!!!

    RépondreSupprimer
  9. ALORS La!!! JE SUIS totalement fan de chez fan je veux le même dans ma chambre il est trés trés beau!!

    RépondreSupprimer
  10. alors là.. Chapeau ! et quelles finitions !

    RépondreSupprimer
  11. Hum, çà me donnerait envie de faire une petite sieste là !! Douce journée !

    RépondreSupprimer