Libellés

mardi 23 septembre 2014

Un anniversaire tout " Minions"


Pour le gouter d'anniversaire de mon fils de 5 ans, j'ai pensé à un décor tout "Minions".
En faisant tout d'abord des petits minions au crochet sur des supports d'oeufs kinder et un gros pour les contenir.



Ensuite,j'ai pensé aux animations: queue de l'âne et course aux oeufs le tout version minions mais aussi une grosse pinata (qui bien sure n'a pas survécue à l'anniversaire).
Enfin, pour le gouter j'ai fait des cupcakes dont le décor est fait de chocolat blanc coloré en jaune.


Si vous voulez d'autres idées pour votre anniversaire, allez voir le blog la petit vie de Ci

3 commentaires:

  1. C'est vraiment mignon..... mon fils de 5 ans est complètement fou de ces petits bonhommes, et moi aussi je m'y suis mise pour lui en crocheter. C'est si drôle à faire..
    Bravo tous vos minions sont réussis...
    Miss.

    RépondreSupprimer
  2. adorable c' est vraiment très sympa bon anniv a ton p'tit lou biz

    RépondreSupprimer