Libellés

lundi 12 mai 2014

Serial Crocheteuses N°221: Bleu comme le ciel ou les nuages



Un petit nuage qui pleure un peu.


Un petit nuage qui pleure beaucoup.
Mais c'est la pluie.


Mais voila le soleil.


C'est un bel arc-en-ciel.

Les autres participations sont chez Nathalie M ou au Musée.

22 commentaires:

  1. il est subliiiiiime kawaii a souhait bravo !!

    RépondreSupprimer
  2. Tout mimi ton nuage, avec lui pas de pluie, c'est sur ! bises, joëlle

    RépondreSupprimer
  3. super joli merci
    j'aime beaucoup l'idée de la trousse
    et ta mise en scène arc en ciel...nath

    RépondreSupprimer
  4. trop sympa j' aime beaucoup l' idée bravo belle réa

    RépondreSupprimer
  5. Oh qu'il est mignon !! J'aime beaucoup ta mise en scène aussi, bravo ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh qu'il est charmant ce nuage!
    Bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignon !
    Ca me donne envie de me fabriquer un petit porte-monnaie nuage.

    RépondreSupprimer
  8. kikou
    oh quelle est belle bravos moi c en ligne mais en retard à bientôt Sandy

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la trousse nuage avec la jolie mise en scène de l'arc en ciel!Bravo !

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup et en plus tres utile! bravo! belle idée

    RépondreSupprimer
  11. J'adore !!! Elle est très chouette !!!

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment adorable ,j'aime beaucoup ;)!

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop trop beau, elle va faire fureur cette trousse !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Ton travail est très réussi et ta mise en scène très recherchée.Je te félicite.

    RépondreSupprimer